Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Histoire C'est en 1895 que le magasin Keiser Blumen&Früchte, situé dans la vieille ville de Zoug, a été mentionné pour la première fois par Beat Jakob Keiser, qui y vendait des fleurs de jardin, des fruits et des légumes. En 1935, Eugen Keiser senior a fondé la pépinière commerciale près du marché aux poissons, qui a été reprise avec succès par son fils Eugen Keiser junior en 1964 sous le nom de Blumen Keiser. Au fil du temps, le propriétaire du magasin s'est spécialisé dans les fleurs et les plantes. Plus tard, l'horticulture près du cimetière de Zoug est venue compléter le magasin de manière optimale en mettant l'accent sur l'aménagement des tombes.
Le magasin de fleurs près du marché aux poissons dans la vieille ville de Zoug a fermé ses portes, tandis que la jardinerie près du cimetière a été maintenue avec succès.
En 1986, Christoph Wismer a rejoint l'entreprise. En 1998, il a repris l'affaire avec Monette Wismer-Hauri et a reconstruit le secteur de l'art floral avec beaucoup de dévouement et de joie.
Avec la filiale près du château de Zoug, nous avons gagné un petit bijou en mars 2011. Elle est gérée de manière autonome par Monette Wismer-Hauri depuis 2018.
Ce texte a été traduit à la machine.
Blumengärtnerei Wismer AG
Kirchmattstrasse 10 6300 Zug
Vous voulez évaluer "Blumengärtnerei Wismer AG"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Blumengärtnerei Wismer AG